Bio

 

Yann (scream) ancien chorégraphe et pédicure du groupe, il a décidé de sauter le pas et de devenir le front de Sadmarkyl. Roi du inhale ascendant growl.

Ancien champion du monde de beurrage de biscottes, suite à une blessure il a intégré Sadmarkyl à la guitare. Applaudissements pour Matt

Vio  mène en parallèle une carrière d’éleveuse de candidats de télé-réalité et de chanteuse de Sadmarkyl.

Denis (batterie) a été formé à partir d’ADN de maitre Splinter et d’un touriste du IIIème arrondissement de Paris. Il a longtemps sévit au sein du groupe Deacon’s Lodge.  Il a hérité sa batterie de John le pourfendeur. Chaque triolet de sa part vous infligera 3 points de fatigue.

C’est lors d’un combat de Kung-fu dans un supermarché local qu’est apparu à Seb (guitare) un être en habit blanc maculé de sang. L’ancien chanteur-guitariste d’Asil for Lisa comprit immédiatement qu’il devait monter un nouveau groupe et remercia le boucher. C’est lui qui dessine les penis sur les flyers du groupe.

Encore un membre du groupe qui vient de la télé-réalité. En effet Tim (basse) est l’heureux gagnant de secret story chez les ch’tis grâce à son secret « j’ai été élevé par des huitres dans la jungle suite à un accident d’avion ». Il a pu s’offrir lors de ses nombreux voyages au Japon une basse en ivoire de requin (selon le vendeur japonais).